Photographe de mariage à Lyon

Pourquoi le service photographe de mariage à Lyon ?


Avant toute chose, nous adaptons notre matériel de travail à l’évolution technologique. Il en est de même pour tous nos outils informatiques. Notre service de photographie de mariage est caractérisé par une inventivité et une créativité qui ne vous laisseront sans doute pas indifférent. Nous mettons à votre service une personnalité forte, couplée à une sensibilité qui se traduit à la mesure près dans chacun de nos services. Nous construisons autour de cela notre critère différenciant, tout en mettant en œuvre une politique de veille concurrentielle qui nous permet d’être les premiers au courant des nouvelles tendances du secteur de la photographie. C’est ce qui nous permet de rester en adéquation avec le marché, tout en développant notre particularité. En plus de tout ce qui vient d’être énuméré, nous faisons preuve d’une qualité relationnelle spécifique, qui nous sert à construire des relations atypiques avec chacun de nos clients. Nous maitrisons ainsi de mieux en mieux vos goûts, vos besoins, vos préférences, pour vous offrir à chaque occasion le meilleur des services.

Communiquer avec nous vous procurera d’incroyables sensations d’aise, car avons un sens de l’humour plutôt agréable et sommes accros des environnements conviviaux. Ces qualités nous permettent d’agrémenter les rencontres avec nos clients en vue d’établir des cahiers de charges clairs et précis. Et même au cours des séances photos, les mêmes qualités sont utiles pour vous permettre de vous détendre et d’offrir le meilleur de vous pour générer des images à faire tomber plus d’un.

En outre, nous nous occupons de la création de nos photos, de la prise des images et même de l’impression. Avouons tout de même que le service de tirage est confié à l’un de nos partenaires, qui a autant à cœur la qualité que nous.

Il est courant de recevoir des images numériques de bonne qualité d’un photographe professionnel, mais d’être purement et simplement déçu par la photo imprimée que vous recevez ensuite. Cela s’explique par le fait qu’un photographe professionnel peut avoir les qualifications requises pour exercer son métier, mais choisira de collaborer avec des prestataires proposant le low-cost, afin de réduire les charges financières, voire les prix de leurs services. Du coup, ces prestataires n’offrent pas la qualité de tirage ou d’impression qui est censée être fournie, annulant ainsi la qualité générale du service rendu. Pourtant à ce moment, vous aurez déjà réglé la facture, ce qui signifierait un réel gaspillage.

Faites donc attention lorsqu’un artisan ou un travailleur indépendant s’abstient de vous faire connaitre clairement son environnement professionnel. Cela cache souvent quelque chose de pas très plaisant.

La solution photographe de mariage.


La situation du métier de photographe est en ce moment plus ou moins complexe. C’est un contexte plus ou moins ambigu, du fait de la saturation du secteur. Il faut reconnaitre que n’importe qui peut aujourd’hui se procurer un appareil photo, suivre quelques vidéos sur YouTube, puis venir se vanter auprès de vous d’être un photographe professionnel. Le risque est que vous risquez de ne pas remarquer la supercherie tout au début, car ils sont capables de vous montrer des photographies purement professionnelles qu’ils ont eu la chance de produire une fois en passant, ou qui pire, ne sont même pas d’eux.

Pourquoi ? Photographe de mariage ?


Nous avons pu nous faire un nom dans le secteur de la photographie grâce à notre aptitude à construire, forger puis promouvoir des valeurs uniques, une manière de procéder particulière et un extrême professionnalisme. Ponctualité, discipline et responsabilité nous caractérisent. Nous nous sommes peu à peu orientés vers des marchés de niche. Et pour cela, nous nous sommes spécifiés dans des domaines spécifiques, en laissant tout de même la porte ouverte à d’autres opportunités où nos compétences ne sont plus à prouver.

Nos professionnels ont suivi d’assidues formations théoriques et pratiques. Nous sommes nantis d’un BTS photographie, d’un Bac pro photographie, d’un CAP photographie, d’un master pro arts en photographie, d’une MST photographie et multimédias et/ou de plusieurs autres types de diplômes tous homologués. Nous offrons donc aussi nos services pour des reportages photo relatifs à une documentation, à des fins de publication ou d’archivage.